Navigation
Retour page précédente






INSEREZ GRATUITEMENT VOTRE ANNONCE
Vous êtes professeur, étudiant, vous donnez des cours particuliers, vous pouvez mettre votre annonce sur notre site. c'est totalement gratuit.




Leçons illimitées

Annonce mise à jour le : 17 aout 2019
Matière : Mathématiques

Je donne des leçons illimitées sur internet dans de nbreuses matières.

Cette méthode a de nombreux avantages comparativement aux leçons &gt Elle se plie à l'emploi du temps de l'élève et ne l'engage pas à suivre des cours à des heures qui ne le conviennent pas trop souvent après des journées trop chargées quand leur concentration est bien trop souvent au plus bas.

Les élèves peuvent me contacter du lundi au vendredi de 15h00 à 22h00 et le samedi de 13h00 à 19h00. Ainsi , chacun de mes élèves arrange son emploi du temps selon ses disponibilités et me contacte s' il rencontre un obstacle dans son travail.

Les personnes suivant des cours au CNED et les individus préparant des concours sont également les bienvenus.

Quelques parents croient parfois que ce système d'enseignement encourage certains étudiants à moins étudier. « Trop d'indépendance n'est pas productif ». ai-je entendu dire. A l'inverse, l'intérêt d'étudier en ligne est qu'il y a habituellement une marque du travail de l'étudiant que tout parent peut inspecter à tout moment .

De plus, s'ils le demandent nous pouvons aussi instaurer un menu scolaire alternatif ayant pour fonction de réviser le cours et s'exercer sur des problèmes distincts.

Au début de chaque semaine, je contacte l'étudiant afin que nous prévoyions notre plan de travail pour la semaine à venir.

- Exemple d'échange avec mes étudiants : L'élève a une interrogation le mardi après-midi. Il m'adresse donc un message le lundi à 18h pour que je lui explique l'aspect du chapitre qui a été mal compris. Je l'appelle 15 mins plus tard pour l'assister. Je lui envoie dans les jours qui suivent des exercices afin que cet obstacle ne s'accumule pas avec d'autres. L'étudiant travaille ces exercices tout en revenant vers moi une fois qu' il ne peut plus avancer seul.

- Exemple de contact avec mes étudiants : J'envoie des exercices à l'étudiant pour accompagner ses devoirs. Nous analysons ensemble ses erreurs. Je lui renvoie des exercices différents ciblant ces écueils.

Les outils auxquels je recours pour dialoguer avec mes élèves sont très faciles à utiliser et nous permettent de communiquer par texts , audio et visio. Nous pouvons ainsi partager contenus , graphiques , images et docs tout en discutant. Cet outil en ligne est gratuit et accessible sans restrictions sur portable , pc ou tablette. Une connexion internet suffit pour en bénéficier.

J'offre 60 mins de cours pour que l'étudiant puisse vérifier mes services sans engagement !

Afin de mieux aider chaque étudiant, les places disponibles sont limitées. Réservez avant Septembre.

Je suis un prof. expérimenté de sexe féminin et non pas une étudiante. Bilingue en anglais. +15 ans d'expérience dans les cours part.

Matières concernées : -- Jusqu'en CM2 : Toutes matières. -- Pour les collégiens : toute matière -- Lycéens : mathématiques , Economie , anglais et français. -- Post Bac : mathematiques , économie , et logique.

- Tarifs -- A partir de 70e/mois. Plus d'infos ici : http://bit.ly/infos-acp

Question/Contact -- Pour me contacter ou toute question , veuillez s'il-vous-plaît utiliser le lien suivant http://bit.ly/infos-acp contenant toutes les informations sur mes services et un lien de contact en bas de page . Cela permet d'éviter les appels gênants de démarcheurs et autres olibrius. Je réponds rapidement !

ATTENTION, le formulaire de contact de ce site - celui en bas de page - NE FONCTIONNE PAS (je ne reçois pas vos messages), veuillez plutôt utiliser le lien suivant : http://bit.ly/infos-acp




Département : 63 Puy-de-Dôme
Ville, commune : Authezat




Contacter par email


Sujet : demande de renseignements
Votre email :
Message :
 
Veuillez recopier le code de 4 chiffres :
Cela sert à éviter les utilisations automatisées de nos services par des robots spammeurs