Navigation
Retour page précédente






INSEREZ GRATUITEMENT VOTRE ANNONCE
Vous êtes professeur, étudiant, vous donnez des cours particuliers, vous pouvez mettre votre annonce sur notre site. c'est totalement gratuit.




Leçons particulières

Annonce mise à jour le : 17 aout 2019
Matière : Mathématiques

Je propose des leçons particulières illimitées via internet dans de nombreuses matières.

Cette méthode a de nombreux avantages par rapport aux cours de soutien en face à face. Elle s'adapte à tout type de calendrier et ne l'engage pas à prendre des cours à des heures qui ne le conviennent pas généralement après de longues journées quand leur attention est souvent au plus bas.

L'élève peut me contacter de 15h00 à 22h00 du lundi au vendredi et de 13h00 à 19h00 le samedi. Ainsi , chaque élève gère son calendrier comme cela lui convient et me contacte sitôt qu' il rencontre des difficultés dans ses devoirs.

Les personnes travaillant avec le CNED et les personnes préparant des concours administratifs sont aussi bienvenus.

J'ai donné quantité de cours de soutien en tête à tête avec de jeunes élèves trop assommés par leurs cours en établissement pour être appliqués durant les 2 heures du cours, problème que j'ai rencontré bien, bien trop souvent. Mon expérience a établi que leur laisser le choix du moment est plus efficace. Par exemple, vingt mins sur une composition chaque jour où l'élève cherche activement à saisir ses erreurs est 1000 fois profitable.

Certains parents estiment parfois que ce système de travail encourage l'élève à moins travailler. « Trop de liberté n'est pas efficace ». ai-je quelquefois entendu. A l'inverse, le bénéfice d'étudier sur internet est qu'il y a toujours un témoignage de l'étude de l'étudiant que tout parent peut inspecter à tout instant .

Une fois par semaine, j'entre en contact avec l'étudiant afin que nous planifions notre plan de travail pour la semaine.

- Exemple d'échange avec mes élèves : L'étudiant a une interrogation le mardi dans la matinée. Il m'envoie donc un message le lundi soir à 19h pour que je lui explique le point du chapitre qui n'a pas été compris. Je l'appelle à 20h pour l'aider. Je lui envoie le lendemain des exercices d'approfondissement pour que cette difficulté ne se transforme pas en lacune. L'élève travaille ces exercices tout en revenant vers moi une fois qu' il ne peut plus avancer seul.

Les dispositifs employés pour discuter avec mes élèves ont une prise en main très aisée et permettent de dialoguer par textes , audio et vidéo. Nous pouvons de la sorte partager notes , équations , dessins et docs tout en discutant. Cet outil en ligne est sans frais et disponible dans le monder entier sur mobile , pc ou tablet. Une connexion internet suffit pour l'utiliser.

J'offre 60 minutes de cours pour que l'étudiant puisse tester mon offre sans obligations.

Pour mieux aider chacun de mes étudiants, les places sont limitées. N'attendez pas la rentrée.

Je suis un professeur exercé de sexe féminin et non une étudiante. Bilingue en anglais. 15 ans d'expérience dans l'enseignement.

Matières : -- Pour les élèves du primaire : toute matière -- Niveau collège : Toutes matières. -- Pour les lycéens : maths , SES , anglais LV1+ et français. -- Post Bac : MATHS , économie , et logique.

- Prix -- A partir de 70e/mois. Plus d'infos ici : http://bit.ly/infos-acp

Contact + questions -- Pour me joindre ou pour obtenir plus d'informations , veuillez utiliser le lien suivant http://bit.ly/infos-acp contenant toutes les informations sur mes services et un lien de contact en bas de page . Cela permet de filtrer les appels inconvénients de démarcheurs et autres olibrius. Réponse très rapide !

ATTENTION, le formulaire de contact de ce site - celui en bas de page - NE FONCTIONNE PAS (je ne reçois pas vos messages), veuillez plutôt utiliser le lien suivant : http://bit.ly/infos-acp




Département : 69 Rhône
Ville, commune : Saint-Cyr-sur-le-Rhône




Contacter par email


Sujet : demande de renseignements
Votre email :
Message :
 
Veuillez recopier le code de 4 chiffres :
Cela sert à éviter les utilisations automatisées de nos services par des robots spammeurs